Calendrier 2013-2014

06/09/2013 : Selaklean Thulin 1 - 2 AC Waremme

e selaklean                  ac waremme   

 

   Le premier match de la saison n'a pas abouti à un résultat positif. Le Selaklean Thulin n'est pas parvenu à se libérer et Waremme a bien joué le coup.

 

  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (K1), Hadrian Gallezinho (K2), Campos Andre, Difrancesco Anthony, Massimo Cannone, Thiago Costa, Kevin Delaval, Mehdi El Hassani, Lino Schifano, Zriwil Adam.

AC WAREMME Habran Dimitri (K1), Vandervost Bertrand (C), Vanderveck Damien, Bronckart Dimitri, Massoz Jérôme, El Abbadi Abdoulah, Moutoud Hafid, Atmani Mourad, Cossalter Kevin, Gilsoul Eddy (K2). 

 

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

   Dès le début de la rencontre, Waremme fait le jeu en maitrisant la possession de balle. Même si Didier Bargibant n'est pas directement sollicité, la défense est mise sous pression. A la 13e, Thiago Costa est bien servi par le jeune Adam Zriwil mais sa frappe trouve le poteau de Dimitri Habran. Le schéma semble se modifier et les locaux commencent à s'installer dans le camp adverse. A la 24e minute, le Brésilien André Campos perd le contrôle du ballon et Kevin Cossalter se retrouve face à Bargibant. Il place le ballon entre ses jambes et donne l'avance à ses couleurs. Monsieur Gielen siffle la pause alors que Thulin a atteint la limite des 5 fautes, preuve de l'engagement des joueurs.

   Début de la deuxième période, on perçoit les intentions des locaux de rapidement revenir au score. Zriwil se met de nouveau en évidence et se fait arrêter fautivement dans la surface. Costa prend ses responsabilités mais son tir est repoussé par le gardien. L'arbitre fait cependant recommencer le botté. Conséquence identique même si cette fois, il frappe sur le montant gauche. C'est un nouveau coup au moral mais les intentions sont toujours là. Waremme se met à son tour à accumuler les fautes et atteint la cinquième au quart d'heure. Le Selaklean continue de faire le jeu. A la 49e minute, Mehdi El Hassani tente un geste acrobatique pour battre le gardien visiteur mais il manque le ballon. Sur le contre, la tête de Costa remet le ballon vers Bargibant qui s'en saisit à pleines mains. L'arbitre siffle logiquement et Waremme inscrit le 0-2. Le break est fait. Moment choisi par André Campos pour enfin trouver le chemin des filets sur une passe de Costa. Il reste huit minutes et Alfonso Francesco prend un TM pour calmer les esprits waremmois. La fin de la rencontre est palpitante et indécise. Le score n'évoluera plus, malgré les tentatives de Lino Schifano et Massimo Cannone.

   Sentiment amer d'être passé à coté de quelque chose.

 

  •  LES BUTS 
24’ : 0-1 Cossalter
49' : 0-2 Cossalter
51' : 1-2 Campos (Costa)
 
  • A RETENIR 
Manque d'efficacité sur le double 6 mètres.
La bonne entrée d'Adam Zriwil.
Bon travail défensif collectif : buts sur contre attaque et sur CF.
Privés de temps de jeu : Kevin Delaval, Anthony Difrancesco et Hadrien Gallez.
 
  • DIVERS 
 

- retour -

 
Joomla templates by a4joomla