Calendrier 2013-2014

13/09/2013 : ZG Leuven 7 - 3 Selaklean Thulin

 e leuven               e selaklean      

 

   Lourde défaite pour notre second match. Alors que le score était de 2-3 à la pause, les Thulinois ont laissé filer le match et leurs premiers points de la saison.

 

  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

ZG LEUVEN : Delise Kenneth, Fannes Joris, Ledeganck Nathan, Maes Birger, Mignolet Joost, Mohand Ben Haddou, Monival Joren, Monival Niels, Vantongelen Kim, Fernandez Cristobal

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (K1), Hadrian Gallezinho (K2), Campos Andre, Difrancesco Anthony, Massimo Cannone, Thiago Costa, Kevin Delaval, Mehdi El Hassani, Lino Schifano, Zriwil Adam

 

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

   Dans la salle très glissante d'Heverlee, le Selaklean a eu les pires difficultés à entrer dans la rencontre. Appuis incertains, pertes de balle et passes interceptées résument assez bien les dix premières minutes au cours desquelles Niels Monival plante deux buts à Didier Bargibant. Le locaux sont lancés. Sentant le naufrage à l'horizon, Walter Bartolotti sonne l'alarme en prenant son temps-mort à la douzième minute. Effet immédiat, combinaison efficace entre Pereira de Campos et Thiago Costa, 1-2. Le même Costa trouve Lino Schifano au second poteau pour l'égalisation. En moins de cinq minutes, le Selaklean vient de refaire son retard au marquoir. Il prend ensuite l'avance sur une nouvelle combinaison entre les Brésiliens. Dans cette situation favorable, Anthony Difrancesco reçoit ses premières minutes en D1. La pause est sifflée sur le score de 2-3.

   Dès la reprise, Mr Desmit accorde un penalty alors que Bargibant semble avoir bloqué le cuir au sol sans commettre de geste fautif. Mignolet ne se fait pas prier et remet les équipes à égalité. Les Louvanistes reprennent les commandes après neuf minutes quand Mignolet crucifie Bargibant sur une passe en retrait, 4-3. Mehdi El Hassani et Adam Zriwil se mettent en évidence mais Biger Maes sort coup sur coup deux grands arrêts. Il reste six minutes et tout semble encore possible. Sur coup-franc dans l’axe, Costa décale le ballon pour Campos mais la tentative n’aboutit pas. Pire, une contre-attaque met en difficulté Bargibant qui repousse le ballon fortuitement dans les pieds de Fernandez qui ne se fait pas prier pour tuer le suspens. Les trois dernières minutes, les Louvanistes sont à la fête et plantent deux nouveaux buts. L’addition est salée, la défaite un goût amer.

 

  •  LES BUTS 
03’ : 1-0 Monival N.
05' : 2-0 Monival N.
12' : 2-1 Costa
17' : 2-2 Schifano
21' : 2-3 Costa
 
31' : 3-3 Mignolet
39' : 4-3 Mignolet
56' : 5-3 Fernandez
57' : 6-3 Mignolet
59' : 7-3 Ledeganck
 
  • A RETENIR 
Premiers buts pour Thiago Costa et Lino Schifano.
La dizaine de minutes efficaces en première mi-temps.
 
Joomla templates by a4joomla