Calendrier 2013-2014

08/11/2013 : Selaklean Thulin - Cosmos Manage : 8-4 (5-3)

 

 

   Après un mois d'arrêt forcé en compétition, le Selaklean avait la possiblité d'enchainer une seconde victoire en recevant la lanterne rouge. Les Thulinois ont répondu présent et se sont imposés largement.

 

 

  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (K1), Hadrian Gallezinho (K2), André Pereira do Campos, Saïd Bourkha, Massimo Cannone, Thiago Costa, Philippe Podevin, Mehdi El Hassani, Lino Schifano, Zriwil Adam

COSMOS MANAGE : Passi Geoffroy(k), Valdemi Mauro, Greco Lary(c), Lacroix Donovan, Fabbricatore Eros, Lenoir Jimmy, Van Der Linden Kevin, Gumus Omer, Pagnozzi Fabrice, Trapani Jimmy

ARBITRE : Monsieur Marc Nihoul

 

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

   Début en fanfare, le duo brésilien donne le ton et après moins de soixante secondes, André Pereira Do Campos sert Thiago Costa qui fusille Geoffrey Passi d’une frappe surpuissante. Lino Andréa Schifano enfonce le clou sur corner en profitant d’un mouvement répété à l’entrainement, c’est 2-0 en autant de minutes. On s’attend à voir couler les visiteurs tant la pression est énorme mais Passi sort arrêt sur arrêt. A la septième, Thiago Costa est forcé de quitter le terrain suite à un coup direct. Manage profite de ce moment de désorganisation pour combiner sur la ligne et trouver la faille au premier poteau, 2-1. Après quelques soins prodigués par Etienne Dupont (notre kiné), le Brésilien de retour est à la conclusion d’un coup franc pour faire 3-1. Lino Andréa Schifano enflamme le Centre Sportif de Thulin avec un enchaînement technique de belle facture qu’il ponctue d’un petit ballon placé hors de portée du gardien visiteur, 4-1. La lanterne rouge réagit par deux fois, les Thulinois encaissent le coup, 4-3. Walter Bartolotti voit les efforts de ses joueurs fondre comme neige au soleil. Il exige une avance de deux butes avant la pause. C’est encore une fois Costa qui s’y colle pour clôturer la première mi-temps sur le score de 5-3.

En seconde armure, les deux équipes se livrent moins et l’exclusion d’un joueurs manageois est le seul événement marquant en quinze minutes. Thiago Costa réveille alors tout le monde d’un coup de canon qui frappe la barre avant de rebondir derrière la ligne, d’après l’arbitre (6-3). Les joueurs du Cosmos n’abdiquent pas et inscrivent un nouveau but sur une belle combinaison, 6-4. Les locaux porteront le score final à 8-4 des œuvres de Costa et Schifano.

 

 

  •  LES BUTS 
01’ : 1-0 Thiago Costa
02’ : 2-0 Lino A. Schifano
07’ : 2-1 Jimmy Trapani
10’ : 3-1 Thiago Costa
11’ : 4-1 Lino A. Schifano
13’ : 4-2 Jimmy Trapani
21’ : 4-3 Fabrice Pagnozzi
25’ : 5-3 Thiago Costa
46’ : 6-3 Thiago Costa
49’ : 6-4 Eros Fabbricatore
52’ : 7-4 Lino A. Schifano
54’ : 8-4 Thiago Costa
 
 
  • A RETENIR 
Série de victoires consécutives : 2 (en cours)
Deux joueurs pour 8 buts.
Premières titularisations pour Bourkha et Podevin.


 

 
 
Joomla templates by a4joomla