Calendrier 2013-2014

31/01/2014 : Sporting Hasselt - Selaklean Thulin : 1 - 12 (0-5)

 

   Rencontre tronquée depuis le départ des cadres d'Hasselt, Thulin n'a pas fait dans le détail. Un score de forfait acquis à la pause. Les Thulinois ont empilé les buts aux jeunes et courageux joueurs du Sporting Hasselt.

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

Thulin ouvre le score après trente secondes sur un une-deux entre Thiago Costa et André Campos. Les deux compères remettent ça à la 6e, c'est déjà 0-2. Sans réelle opposition en face, le score monte à quatre buts lorsque Monsieur Desmit accorde un pénalty à Hasselt. Didier Bargibant arrête le cuir pourtant bien placé avec son pied droit. Mehdi El Hassani fête son premier but en se plaçant judicieusement au second poteau, bien servi par André Campos, il se jette pour sceller le score à pause, 0-5.

La pause des citrons a fait du bien à Hasselt. Ils profitent d'une contre-attaque pour alerter Bargibant. Le vétéran sort vainqueur du premier face-à-face mais une seconde salve lui est fatale et Ishak Abakkouy inscrit ce qui sera le seul but pour son équipe, 1-5. A la 6e, Orazio Valenti ouvre son compteur du soir. Vinicius croit que la chance ne sera pas de son côté lorsque sa frappe heurte les deux montants sans franchir la ligne mais il est récompensé de ses efforts sur une frappe à 12 mètres, 1-7. Stefano De Carolis reçoit alors le feu vert de Walter Bartolotti pour prendre la responsabilité de la cage thulinoise. Le coach hasseltois prend un temps-mort mais rien n'y fait, la marche thulinoise reprend et "Vini" montre qu'il est adroit des deux pieds en dribblant le gardien avant de marquer son troisième but. Le duo Campos-Costa se remet en avant, 1-9. Valenti inscrit son troisième but de la saison (en 4 matchs), André Campos fait parler une dernière fois la poudre de son pied gauche, 1-11. Walter Bartolotti choisit de donner un temps de jeu complet au banc. C'est alors El Hassani, Zriwil, La Placa, Bourkha et De Carolis qui sont sur le parquet. Ce cinq inédit fait mieux que se défendre et la latte renvoie une lourde frappe de Mehdi El Hassani. Thulin prend un temps-mort pour travailler le jeu avec gardien volant. De Menezes parachève le travail bien servi par Saïd Bourkha.

Score final : 1-12


  •  LES BUTS 
01' : 0-1 Thiago Costa (Campos)
06' : 0-2 André Campos (Costa)
07' : 0-3 Thiago Costa
08' : 0-4 Vinicius De Menezes (Campos)
24' : 0-5 Mehdi El Hassani (Campos)
Mi-temps
33' : 1-5 Ishak Abakkouy
36' : 1-6 Orazio Valenti
41' : 1-7 Vinicius De Menezes
46' : 1-8 Vinicius De Menezes
47' : 1-9 Thiago Costa (Camposà
49' : 1-10 Orazio Valenti (Costa)
52' : 1-11 André Campos
59' : 1-12 Vinicius De Menezes (Bourkha)
 
 
  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

SPORTING HASSELT : Maarten Walbers, Gerrits Nigel, Eerdekens Stijn, Abakkouy Ishak, Rafiq Lahcen, Nadarski Pawel, Tibari Farid, El Ghamarti Ounass, El Admi Achraf, Leeten Tom

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (K/C), Stefano De Carolis (K2), André Pereira do Campos, Saïd Bourkha, Thiago Costa, Vinicius De Menezes, Mehdi El Hassani, Sebastiano La Placa, Orazio Valenti, Zriwil Adam.

ARBITRE : Monsieur Desmit

 

 
  • A RETENIR 
Thulin prend la 3eme place du classement.
Vinicius De Menezes a inscrit 4 buts
Premières minutes dans la cage pour Stefano De Carolis
 

 

 
  • QUELQUES PHOTOS
 
2014-01-31-hasselt-thulin 92014-01-31-hasselt-thulin 2
 
 
 
2014-01-31-hasselt-thulin 6
 
 
 
 
2014 01 31 hasselt-xthulin 4

 

 

 
 
Joomla templates by a4joomla