Calendrier 2013-2014

07/02/2014 : Selaklean Thulin - GS Hoboken : 6 - 6 (3-2)

 

   L’enjeu de la rencontre était la symbolique deuxième place du classement. Battus 5-4 au match aller, les Thulinois pouvaient en cas de victoire dépasser leur adversaire.

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

Les locaux prennent la direction des opérations à la troisième minute quand André Campos dribble la défense avant de servir son compère Thiago Costa qui frappe dans le plafond d’Olivier Verhanneman. Thulin double la mise tout en finesse par le gaucher Lino Andréa Schifano à la 8e. Hoboken, multiple participant des play-offs réagit par l’inévitable Hicham Channouf qui combine avant de fusiller Didier Bargibant, 2-1. Saïd Bourkha entre au jeu et ne tarde pas à faire parler de lui. Il déboule sur son flanc avant de conclure d’une frappe lourde, 3-1. Les Anversois terminent la premier période en recollant au score grâce à Ali Bouri, libre de tout marquage. Le second acte reprend beaucoup trop vite pour les locaux. Après vingt-quatre secondes, Steven Dillien (Soulier d’Or 2012) remet les équipes à égalité et il ne s’arrête pas là. Il profite de sa vitesse et de sa technique pour porter le score à 3-5 pour ses couleurs en signant un parfait hat-trick. Walter Bartolotti est furieux sur ses joueurs qui se transforment en spectateurs. Il prend un temps-mort et fait passer sa colère. La réaction est immédiate : Bourkha fait 4-5, De Menezes 5-5 et Schifano parachève le travail 6-5. On pense que les Anversois ont pris un coup sur la tête et qu’ils ne reviendront plus. C’est sans compter sur Ali Bouri qui comme en première période sera le dernier buteur. Il égalise à 6-6 à la 25e. Les deux équipes auront encore l’occasion de prendre l’avantage mais sans y parvenir. Monsieur Marc Audoor met un terme à la rencontre sur un score fort logique.

Score final : 6-6


  •  LES BUTS 
03' : 1-0 Thiago Costa (Campos)
08’ : 2-0 Lino Andréa Schifano
12’ : 2-1 Hicham Channouf
25’ : 3-1 Saïd Bourkha
29’ : 3-2 Ali Bouri
Mi-temps
31’ : 3-3 Steven Dillien
35’ : 3-4 Steven Dillien
36’ : 3-5 Steven Dillien
42’ : 4-5 Saïd Bourkha
48’ : 5-5 Vinicius De Menezes
49’ : 6-5 Lino Andréa Schifano
55’ : 6-6 Ali Bouri
 
 
  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (K/C), Stefano De Carolis (K2), André Pereira do Campos, Saïd Bourkha (2), Thiago Costa (1), Vinicius De Menezes (1),Lino Andréa Schifano (2), Massimo Cannone, Orazio Valenti, Zriwil Adam.

GS HOBOKEN : Olivier Verhanneman (K), Tarik Hammouti, Xavier Potvin, Ali Bouri (2), Khaled Oulichki, Steven Dillien (3), Karim Akajoua (Cpt), Antoine Lemaire, Hicham Channouf (1), Wim Rooms (K2), Rudy Smet (Coach).

ARBITRE : Monsieur Marc Audoor

 

 
  • A RETENIR 
Thulin conserve la 3eme place du classement.
Lino Andréa Schifano (2 buts) n'avait plus marqué depuis deux mois.


14-02-07-thulin-hoboken1 

 

 
 
 

 

 

 

 
 
Joomla templates by a4joomla