Calendrier 2013-2014

21/02/2014 : Selaklean Thulin - CKB puurs : 9-5 (4-2) 

 

   A peine un mois après le match aller, les Thulinois se sont de nouveau imposés et sur le même score.

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

  Après un bref round d’observation, les hostilités débutent par un premier but de Mehdi Arras, laissé étrangement seul aux six mètres, il ne laisse aucune chance à Didier Bargibant. Belle réaction sur le corner qui suit, Thiago Costa remet les équipes à égalité. Le Brésilien botte un coup-franc et Andréa Schifano place le ballon au ras du poteau, c’est 2-1. En trois minutes, le Selaklean a repris les choses en mains. Adam Zriwil joue les renards en subtilisant un ballon anodin. Il se retrouve face à Ken Beaudoux qu’il bat d’un petit ballon piqué, 3-1. Le très jeune joueur montre l’étendue de son talent à tout juste 18 ans. Orazio Valenti enfonce le clou à 4-1 avec une frappe rapide qui passe sous le gardien de Puurs. Les joueurs continuent de se livrer et les deux équipes atteignent la limite des fautes autorisées. Thiago Costa manque son 9 mètre. Chose qui n’arrive pas à Mehdi Arras qui ponctue la première période sur le score de 4-2.

  La seconde armure propose une entame à sens unique. Thiago Costa inscrit deux buts supplémentaires, une fois servi par Schifano, l’autre fois par son compère André Campos. Croire que Puurs va baisser les bras avec 4 quatre buts de retard est mal les connaitre. Pierre Ndjeka provoque un coup-franc que Mehdi Arras convertit en but, son troisième de la soirée. Ndjeka s’illustre ensuite en solo et redonne de l’espoir à ses couleurs. Les équipes ont déjà épuisé leur quota de cinq fautes alors qu’il reste plus de 15 minutes. Thulin hérite de son second 6 mètres, mais Thiago Costa n’est pas plus en réussite. Walter Bartolotti rappelle ses troupes le temps d’un time-out. Il sent que son équipe retombe dans ses travers. Puurs joue alors avec un gardien-volant. Bargibant ne se fait pas prier et sur un arrêt, il drope le cuir qui traverse la salle et finit sa course dans les filets, 7-4. Le capitaine thulinois inscrit le second but de sa (dernière ?) saison. Vinicius De Menezes augmente la cadence et fait grimper le marquoir à 8-4. André De Campos parachève le travail, bien servi par Adam Zriwil, 9-4. Dans les derniers instants, Angelo De Brandt clôture la rencontre sur le même score qu’à l’aller, 9-5.


  •  LES BUTS 
08’ : 0-1 Mehdi Arras
09’ : 1-1 Thiago Costa
10’ : 2-1 Andréa Schifano
17’ : 3-1 Adam Zriwil
26’ : 4-1 Orazio Valenti
29’ : 4-2 Mehdi Arras (9M)
Mi-temps
32’ : 5-2 Thiago Costa
39’ : 6-2 Thiago Costa
40’ : 6-3 Mehdi Arras (CF)
41’ : 6-4 Pierre Ndjeka
53’ : 7-4 Didier Bargibant
55’ : 8-4 Vinicius De Menezes
56’ : 9-4 André De Campos
58’ : 9-5 Angelo De Brandt
 
  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (Cpt,1), Stefano De Carolis , André Pereira de Campos (1), Thiago Costa (3), Vinicius De Menezes (1), Lino Andréa Schifano (1), Mehdi El Hassani, Orazio Valenti (1), Sebastiano La Placa et Adam Zriwil (1).

CKB PUURS : Ken Beaudoux (Cpt), Jacobs Nicky, Laaray Yassin, Vermeir Kristof, Arras Mehdi (3), El Messaoudi Achim, De Brandt Angelo (1), Raguragui Mohamed, Ndjeka Pierre (1), El Haffid Abdessamad

ARBITRE : Monsieur Maurince Bouharmont

 

 
  • A RETENIR 
Thulin confirme sa 3eme place du classement.
Thiago Costa a inscrit son 32e but de la saison.
Résultat identique au match aller.
 
 
 2014-02-21-thulin-puurs
 
  

 

 
Joomla templates by a4joomla