Calendrier 2013-2014

18/04/2014 : Kras Antwerpen - Selaklean Thulin : 3-3 (3-2)

 

   Pour son dernier match de la saison, le Selaklean n'a pu faire mieux qu'un partage sur les terres anversoises. Cette rencontre ponctue une série de dix matchs consécutifs sans défaite.

 

  • RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE 

La rencontre débute par une énorme occasion des locaux. Fort heureusement, les jeunes anversois manquent de précision. Thulin reprend peu à peu le contrôle du jeu. Vinicius De Menezes Souza alerte Adam Zriwil sur une feinte de frappe. Le jeune attaquant reçoit le ballon, pivote et le place hors de portée du gardien pour ouvrir le score, 0-1. Thulin garde la main mise mais lors d'une contre-attaque, Didier Bargibant accroche un anversois dans sa surface. Monsieur Dubois siffle un pénalty que transforme Yassine El Makrini. Le Selaklean reprend l'avantage sur une pichenette d'Andréa Schifano après un double une-deux avec le brésilien Pereira de Campos. Le Kras réagit dans la même minute : Bargibant s'interpose sur une frappe lourde. Le capitaine thulinois poursuit le ballon et se retrouve face à Karim Zriouili qui parvient à trouver la faille malgré le retour de Massimo Cannone sur la ligne. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Bargibant doit quitter le jeu. Touché à l'oeil, il ne peut plus assurer la défense de sa cage. Stefano De Carolis prend sa place mais doit s'incliner sur une des premières tentatives. Parti en contre, Karim Zriouil (encore lui) pique le ballon devant la sortie du gardien. Score à la pause : 3-2.

La seconde période offre un festival d'occasions. Vinicius De Menezes voit son coup-franc repoussé par la barre. Le Selaklean revient rapidement à la hauteur des locaux sur une action déjà vécue cette saison entre Orazio Valenti et Andréa Schifano, 3-3. Les Thulinois ne lachent rien mais ne sont pas récompensés. Un envoi d'Adam Zriwil touchera même les deux poteaux avant de sortir du but du gardien anversois. Le marquoir n'évoluera plus et la partie se termine sur un nul.


  •  LES BUTS 
07' : 0-1 Adam Zriwil (De Menezes)
19' : 1-1 El Makrini
26' : 1-2 Andréa Schifano (Campos)
26' : 2-2 Zriouil
29' : 3-2 Zriouil
Mi-temps
37' : 3-3 Andréa Schifano (Valenti)  
 
  • COMPOSITION DES ÉQUIPES 

KRAS ANTWERPEN : Yachou Hamza (K1), Azidan Ibrahim, Sababti Abdelhakim (Cpt), Talhaoui Adil, El Makrini Yassine, Chemlal Ilyasse, Sabi Ilyas, Choho Ismail, El Boujadaini Ayoub (K2), Karim Zriouil

SELAKLEAN THULIN : Didier Bargibant (K1/Cpt), Stefano De Carolis (K2), André Pereira do Campos, Saïd Bourkha, Massimo Cannone, Vinicius De Menezes, Mehdi El Hassani, Andréa Schifano, Orazio Valenti, Zriwil Adam.

ARBITRE : Monsieur Dubois

 

 
  • A RETENIR 
Andréa Schifano termine la saison avec 18 buts en 17 matchs.
Série de 10 matchs sans défaite.
 
  
 
Joomla templates by a4joomla