Kevin Delaval

Créé le 24 juillet 2014
Affichages : 1263
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

INTERVIEW DE KEVIN DELAVAL

 

Delaval KevinQuand es-tu arrivé au club ? Ca fait un an et demi. Je suis arrivé courant décembre en 2012.

Quel a été ton meilleur moment cette saison ? Il n'y en a pas vraiment, toute la saison dans sa globalité a été remplie de bonnes choses et merci à tout le monde pour cela. Si je dois sortir un évènement, peut-être la première victoire contre Jette qui a véritablement lancé notre saison.

Ton pire moment de la saison ? Difficile à dire mais je dois avouer que mes six sélections à devoir rester sur le banc ne sont pas les meilleurs moments que j'ai passé à Thulin. Ca fait partie du jeu mais c'est pas facile à vivre.

 

Un joueur qui t'a impressionné cette saison ? "Papy" Bargibant par rapport à sa folie, sa motivation, sa "grinta" tout au long de la saison. Sans oublier le plus jeune du groupe, Adam Zriwil, qui s'est imposé titulaire tout au long de la saison et qui m'a impressionné quasiment à chaque match.

Un regret sur la saison ? Oui. Je n'ai pas pu participer à la fin de saison, ni  assister à la finale de la coupe de Belgique pour des raisons scolaires principalement. J'ai dû faire un choix raisonnable.

Ton top 3 pour la saison 2014-2015 : Thulin - Hoboken - Waremme

Tes vacances cet été : Pas de vacances pour moi cet été malheureusement.

Un mot sur la Coupe du Monde au Brésil ? Déception pour les Belges tout en étant fier d'avoir retrouvé le Top mondial.