rebienvenue

Créé le 08 août 2013
Affichages : 1475
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

(re)BIENVENUE À THULIN


Les tests effectués au mois de juin ont débouché sur quelques bonnes surprises. Si certains sont venus tenter leur chance, d'autres sont tout simplement revenus au bercail avec de meilleures intentions.

Schifano
C'est le cas de Lino Andrea Schifano (en photo), qui après avoir joué sous les couleurs de RUSGTH en Promotion, nous accompagnera on l'espère, de façon définitive.

Au rayon des arrivées, Mehdi El Hassani, Sebastiano La Placa ont rapidement signé sous nos couleurs. Adam Zriwil et Anthony Difrancesco seront les benjamins du noyau. Agés de 17 ans, ils nous ont démontré qu'ils avaient les capacités requises pour évouer en division 1. L'apprentissage se fera dans les meilleures conditions sous la tutelle du coach Walter Bartolotti. Du côté des perches, Stefano De Carolis prend la place laissée vacante par Julien Rizzo.

Outre ces noms, il faudra compter sur les joueurs qui rempileront une saison supplémentaire : Saïd Bourkha, Kevin Delaval, Philippe 'Kenneth' Podevin et l'infatigable Didier Bargibant.

La bonne surprise nous vient directement du Brésil. La terre du futsal, nous envoie deux recrues de choix.