News

Les propos du Président

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

AblakLe Président du Selaklean Thulin, Ablak Ouafik, s'est exprimé dans la revue Foot Salle Mag. "Je veux redonner un titre au Hainaut"

Le titre, cette année sinon rien? "De fait. Tout est fait pour. L'échec de la saison dernière en finale de play-off n'est pas digéré".

Votre recette ? "La structure devient pro. Dans les deux fédérations réunies personne n'est mieux organisé que nous. L'équipe est au top. On a été très ennuyé par les blessures fin août et fin septembre. Dont celle de notre gardien. Le bras cassé de Reda nous pose problème. Il est très important dans le jeu. C'est un extra-terrestre. Il est vraiment un joueur hors du commun et l'homme décisif pour le futur du club. Il va nous manquer mais on a des arguments partout".

Votre analyse du début de saison ? "On a perdu le premier match. On a gagné la super-coupe au complet et battu Hoboken en championnat. On doit monter en puissance. C'est une nouvelle équipe sur papier. On a une grande marge de progression pour être au top en mai".

La concurrence... "Le niveau de la Ligue continue de monter. Je félicite la fédération pour son travail. La Ligue progresse dans la compétitivité de ses équipes. Elle focalise l'attention des grands joueurs. Particulièrement Selaklean dont le projet intéresse les stars de la discipline".

Votre avis sur le scénario de saison... "Sur 5 matchs, on a joué contre 3 équipes ambitieuses. Puurs, Hamme et Hoboken sont des équipes ambitieuses et candidates... A nous de leur barrer la route. Il faudra être prêts pour les play-off. Notre équipe est meilleure que l'an dernier. On doit faire champion. Je pense que l'on a la meilleure équipe de tous les temps à la Ligue. Puurs, Hamme, Hoboken et Waremme seront là mais le groupe sait que l'on doit faire champion. Avec le brin de réussite que l'on n'a pas eu en play-off en juin, ce sera le cas"

Extrait du Foot Salle Mag' n°374

Joomla templates by a4joomla