News

THULIN – LA HESTRE : 10-5 (5-2)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

La série d’invincibilité des deux équipes était en jeu au coup de sifflet. Dans les premières minutes, La Hestre semble prendre la possession du ballon mais sans se créer d’occasion. Thulin réagit très vite et met la pression sur le but adverse. Adrien Fois sauve son gardien sur la ligne en envoyant le ballon en corner. Dans la foulée, le marquoir s’anime avec le premier but inscrit par Orazio Valenti, fraichement entré (1-0). Le jeune Italien remet ça (2-0) et est imité par Reda Rabei (3-0) et Lucas Diniz (4-0). En à peine 3 minutes, le match parait plié mais les visiteurs montrent qu’ils ont des qualités. Neki M’Bala redonne du baume au cœur aux siens (4-1). Rosario Persichetti prend immédiatement son unique temps-mort. C’est Mohamed Oubella qui en profite le mieux (4-2). Juste avant la pause, Reda Rabei fait 5-2.

reda-rabei

Au retour des vestiaires, c’est de nouveau Valenti qui s’illustre en allant battre seul Geoffrey Dezomberg (6-2). Marco Carnoli ponctue un coup de coin bien préparé (6-3). Lucas Diniz transperce le mur sur un coup-franc (7-3) avant que Reda Rabei ne sorte le geste magique de la soirée (8-3). Le spectacle continue avec Lucas Diniz et le jeu à cinq des Thulinois (9-3). Stefano De Carolis prend place dans la cage et se met en évidence à plusieurs reprises. Dans la dernière minute de la partie, La Hestre profite de la relâche fautive des locaux pour planter deux buts (Adrien Fois et Neki M’Bala), 9-5. C’est Andre Pereira De Campos qui aura le dernier mot en transformant un neuf mères, 10-5.

La compositionRoberto GOZI, Stefano DE CAROLIS, André PEREIRA DE CAMPOS, Lucas DINIZ, William Alex DA SILVA, Bruno BARBOZA, Reda RABEI et Orazio VALENTI

Buts : VALENTI (3), RABEI (3), DA SILVA (2), DINIZ (1), DE CAMPOS (1)

Joomla templates by a4joomla