News

Thulin - Puurs : 6-4 (3-1)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

bruno-barbozaLes précédentes confrontations avec Puurs avaient connu des résultats serrés. En 2014-2015, une victoire et une défaite, et un partage lors du premier tour de cette saison.

Le début de la rencontre est partagé entre les deux camps. Puurs trouvant même le montant du but de Roberto Gozi. Il faut attendre la moitié de la période pour voir les artificiers thulinois à l’œuvre. C’est Lucas Diniz qui donnera le ton (1-0), suivi de Reda Rabei par deux fois pour amener le score à 3-0. Dans la dernière minute, Rahbi redonne des couleurs à ses coéquipiers avant la pause. De retour des vestiaires, le capitaine Barboza apporte sa pierre à l’édifice, en si reprenant à deux fois contre Robbin Seghers, 4-1 (34’). Puurs va alors tout tenter et réussir à revenir à 4-3 par Mehdi Jaber (44’) et Ismail Ben Ayad (47’). Si proche de l’égalisation, Luc Nys demande à ses joueurs de jouer avec un gardien volant. La tactique est audacieuse mais Lucas Dinz va tuer tout espoir en signant un doublé en moins d’une minute, 6-3 (58’). Juste avant le coup de sifflet final, le score évoluera à 6-4.

Les buts : DINIZ (3) – RABEI (2) – BARBOZA (1)

La composition : Roberto Gozi, Stefano De Carolis, Lucas Diniz, William Alex Da Silva, Bruno Barboza (Cpt),Ilias Chillah, Orazio Valenti, André De Campos et Reda Rabei

Joomla templates by a4joomla